Dofus Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Regroupement de screen de discusion sur les jeux en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Mariage pluvieux mariage heureux

Aller en bas 
AuteurMessage
Corbeau
Admin
Corbeau


Masculin
Nombre de messages : 696

Mariage pluvieux mariage heureux Empty
MessageSujet: Mariage pluvieux mariage heureux   Mariage pluvieux mariage heureux Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:52

Ancien post sur mon mariage le 11 juillet 2007

[i]
Tous comment sa par une triste après midi apres avoir été abandonner par mon ange d'amour je errait sur dofus a la recherche de mes amie et a la recherche de réconfort ....
Après être passer sous les aile de choupi j'étais presque remit mais mon cœur saignais encore et la mon sourire revins au seul son de la voie de mon ptit ange (boubi) très vite ma triste passa et je retrouvais la joie mon ange m'apprit que son marie ne s'occupait gère d'elle alors je maudit cette idiot assez bête pour ne pas remarquer a quel point il était chanceux d'avoir boubi o près de lui et ceci pour la vie je crois que mon geste toucha mon ange et dans l'heure qui suivit elle avait divorcer
Des quel n'eut annoncer la nouvelle mon cœur ne fit qu'un bond si j'ai perdue tous mes anges je ne voulais pas laisser boubi o main d'un autre alors j'accourus et lui fit ma demande (d'ailleurs je ne fut pas le seul >< kk essaya aussi) et comme seul réponse j'eus ne visite de morgi très gentil cette jeune fille mais aie aie aie quesqu'elle tape dur et oui après m'être fait littéralement exploser je ne m'avoue pas vaincue et continua a demander mon ange en mariage jusqu'à ce que son cœur m'accepte et oui et a dit
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Puis tous s'organisa tres vite et dans la soiré nous fume marier un o mariage pas assez de monde a mon gout mais il ma remplie de bonheur (la grand personnalité qui n'ai pas venue c choupi dommage mais elle nous a souhaiter tous le bonheur du monde) et deuxième hic a ce mariage alt mon amie c fait aggro a la sortie snifff pas cool le pauvre mais bon moi et ma femme (c trop for de pouvoir dire sa) on a passer une jolie lune de miel a moon tres sympa d'ailleurs je passe une annonce ceux qui aurait des alliance a vendre mettez les moi de coter please
voila je résume en gros ma femme a été accompagner a l'hôtel par morgi et on a tous les deux dit oui (logique ^^) et après on a tous crier les hourra et vive les marier on résonner dans la ptit église les mur on trembler sous les crie de joie et les feux d'artifice et j'ai ete le plus heureux des chat maintenant je m'amuse énormément avec l'option rejoindre c trop marrant et comme sa je peux accompagner mon ange partous voila voila c'est ainsi que ce déroula mon mariage avec beaucoup d'émotion et de joie
on dit que l'amour ce décline sous plusieurs façon j'aime mes 3 ange sous différente forme mes les 3 m'apporte de la joie et c sa qui compte j'espère être un bon marie lool et oui c nouveau sa pour moi >
Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage pluvieux mariage heureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Menalt :: La Bibliothèque :: Memorie book-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser