Dofus Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Regroupement de screen de discusion sur les jeux en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Projet Guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corbeau
Admin
Corbeau


Masculin
Nombre de messages : 696

Projet Guilde  Empty
MessageSujet: Projet Guilde    Projet Guilde  Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:42

Voila qui est rare mais Ministeria travaille a l'unissons.
le projet actuel est de monté la cagnotte guilde pour acheté un nouvelle enclos si possible.
le principe
la maison guilde d'Astrub (6;-21) est ouvert au membres de guilde et son coffre egalement. Dans ce coffre on stock les offrande guilde (il sert également comme plateforme de transfère de ressource entre membres )
la notre trésorière Ecoblue passe et recupere ce que les membres on donner (aucune obligation la dessus), elle met en vente est le résultat de la vente vas dans la cagnotte en attendant un bonne affaire sur le marché des enclos.

voila ce projet fait appelle a votre générosité mais bien entendue, il ni a aucune obligation.
d'autre projet son en étude (soirée droop pour la guilde, etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Admin
Corbeau


Masculin
Nombre de messages : 696

Projet Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Projet Guilde    Projet Guilde  Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:29

Ecoline ma proposé un projet très intéressant une séance de drop hebdomadaire au kitsou tous les poil de kitsou serais donner a Ecoline pour qu'elle en face des coiffe puis des runes et la vente des runes irais directement dans cagnotte guilde.

Pour plus de renseignement contacté directement Ecoline en jeu merci d'avance au participant.
Revenir en haut Aller en bas
Ecoline

Ecoline


Féminin
Nombre de messages : 170

Projet Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Projet Guilde    Projet Guilde  Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:57

Comme vient de l'expliquer notre chef à tous, après avoir très genereusement vider vos inventaires et vos coffres la semaine passée, ce qui a déjà permis de recolter pas mal de kamas Projet Guilde  980903
je propose pour la semaine prochaine, de se fixer comme objectif de la semaine de droper des poils kitsou.
Projet Guilde  185303 Pq des kitsous?
-parce qu' avec seulement un poil de chaque couleur ,une peau bleue et une verte,je peux crafter une coiffe kitsou
-coiffe qui se vends mal, mais qui une fois brisée donne des runes PA VI ou RA vi qui elles se vendent très vite et très cher
-et enfin,les combats contre les kitsous sont faisables pas 95% des persos de la guilde
si pour une raison phylosophique,d'attachement inconditionnel ,vous refuser de tuer ces mignonnes petites bêtes,ils vous reste tjs l'option de continuer a alimenter le coffre guilde ;-)

petit aperçu des rentrées de la semaine:

-au depart nous avions 650 000k dans coffre guilde
-dons en k de Remilia et frack de 1 500 000k Projet Guilde  767521
-vente de tous ce que vous avez mis dans le coffre (sauf le poisson de djinns...invendable Projet Guilde  353205 ) 1 200 000k

TOTAL: nous avons actuellement 3 350 000k dans le coffre

genial en une semaine, Bravo a vous tous et j'éspère que la mobilisation va continuer et que nous aurons rapidement les 10M (prix minimun a mon avis pour un bon enclos)
Bon drope et a la semaine prochaine pour les resultats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayaga

Ayaga


Nombre de messages : 5

Projet Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Projet Guilde    Projet Guilde  Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:27

Je trouve qu'on devrait pas seulement s'arreter à l'enclos non plus....
Je m'explique : Une fois l'enclos acheté, pourquoi ne pas faire deux fois par mois (c'est une proposition Laughing) Des drops massifs en guilde et de verser l'entiereté au coffre de guilde. Ainsi il y aurait une rentrée constante de pognon qui permetrait la prochaine fois qu'on a besoin de quelque chose de l'acheter sans fournir deux semaines de travail intensif pour vous :p
Si pas deux journées de drops, disons demander a chaque membres de faire une petite vidange de son compte en banque une fois par mois... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ecoline

Ecoline


Féminin
Nombre de messages : 170

Projet Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Projet Guilde    Projet Guilde  Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:34

Vider nos comptes peut-être pas^^
mais seance drop mensuelle ,pour la guilde, c'est une bonne idée Projet Guilde  732491
la tresorière apprecierait une rentrée de fonds regulière^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Guilde  Empty
MessageSujet: Re: Projet Guilde    Projet Guilde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Menalt :: ANKAMA :: Ministeria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser