Dofus Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Regroupement de screen de discusion sur les jeux en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Je m'explique

Aller en bas 
+10
sadix
Aeare
Gregfgtb
boubi
emorej
bidouche
Corbeau
choup
Ecoline
MrXIII
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MrXIII

MrXIII


Masculin
Nombre de messages : 55

Je m'explique Empty
MessageSujet: Je m'explique   Je m'explique Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:21

Voila un forum c génial car tous le monde peux parler librement (enfin gaff l'admin surveille) enfin bref
parler sur celui de mon ancienne guilde sa me genait un peu donc voila un forum pour tous ceux qui me connaissent et qui connaitrons ce forum ces libres temps qu'on post pas trop de connerie screnn histoire délire idée tous ce que vous voulez écrire ou montré ces ici c free !!

maintenant a vous de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Ecoline

Ecoline


Féminin
Nombre de messages : 170

Je m'explique Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique Icon_minitimeJeu 27 Mar - 4:58

je te l'ai dis sur le jeu, mais je le redis Very Happy super ton idée d'un forum^^
là je commence la découverte et promis je laisserais des com^^
Revenir en haut Aller en bas
choup

choup


Féminin
Nombre de messages : 72

Je m'explique Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:53

Cool, vraiment bravo pour la presentation de l acceuil, mais ou vas tu chercher ces petites images?

lL'impression donné quand on arrive, c'est que nous ne sommes pas arrivés sur un forum standard, il nous surprend.

Je vais donc continuer ma petite visite et encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
MrXIII

MrXIII


Masculin
Nombre de messages : 55

Je m'explique Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:55

Ben comment t'expliquer le vole tous simplement j'ai visiter des dizaine voir centaine de site et je leurs ai volé a tous quelques chose des articles des boutons "acceuil" des smiley des gif etc je suis un vraie fossoyeur du web affraid tombery
Revenir en haut Aller en bas
Ecoline

Ecoline


Féminin
Nombre de messages : 170

Je m'explique Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:47

bon bon , l'avatar j'en trouverais un plus dofusien d'ici quelques jours en attendant j'adore cette photo donc je vous en fait profiter^^

petite question technique, tu peux augmenter le temps avant que l'on ai ....la page web a expiré quand on utilise petite flèche bleue en haut a gauche?? si oui se serait cool...je traine tjs moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Admin
Corbeau


Masculin
Nombre de messages : 696

Je m'explique Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique Icon_minitimeVen 28 Mar - 6:39

Alors la liline aucune idée de ce dont tu parle désolé pensif pense
Revenir en haut Aller en bas
Ecoline

Ecoline


Féminin
Nombre de messages : 170

Je m'explique Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:49

bon j'essaie d'expliquer mieux^^après avoir lu un article j'utilise souvent la petite flèche bleue tout en haut a gauche pour faire retour à la page précédente...... ici, a chaque fois j'ai ......la page web a expiré dans je dois repasser par accueil ,puis la rubrique..
je demandais si tu pouvais allonger le temps avant qu'elle n'expire (la page)... mais c'est pas bien grave si tu sais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Admin
Corbeau


Masculin
Nombre de messages : 696

Je m'explique Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:32

Bon moi spécialement j'ai pas de flèche bleu sur le forum donc tu doit parler de cette de la barre d'outil de ton navigateur web, sur ce point désolée je débute je c pas faire ceci par contre une astuce plus simple que le retour en arriére sa j'ai

Je m'explique 356310

donc cette index je dirait ce trouve en haut et en bas de chaque page si tu a finit de lire un message pour retourné a l'accueil tu clic sur "dofus Menalt" etc tu peux retourner dans les rubric comme ceci, cela n'arrange en rien ton problème certes mais je n'ai aucune solution actuellement pour le temps de rafraichissement des page web
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Admin
Corbeau


Masculin
Nombre de messages : 696

Je m'explique Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:23

Bon pour ceux qui on pas vue je gére le forum a ma sauce fusion de sujets réunification des double post (liline merci) remise en page ou simplement redimension d'un screen vraiment dur a voir (je pense o personne qui lissent dans le noir et tard le soir)
Voila sur tous si cela vous dérange même qu'un peu faite m'en part je remet a l'état d'origine et je touche plus c'est simplement pour simplifié la vie a tous le monde que je fait sa mais surtout faut pas mal le prendre sur ceux voila et a plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Admin
Corbeau


Masculin
Nombre de messages : 696

Je m'explique Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:27

Voila je profite de la maintenance pour remettre un max d'emot , ou simplement en mettre de plus sympa.
En même temps j'ai crée une rubrique spécial celle-ci donc si vous avez des soucie remarque idée ou quoi que ce soit faite m'en part ici.

Petit aperçus des nouveaux smiley j'espère qu'ils vous plairons (c'est qu'une partie)
:shock: Crying pensif kiss No blll :gg: :ep: heart

Alors fait gaff comme je me suis lâché sur les smiley, j'ai du les séparé en 2 catégorie les "courant" et les "spéciaux"
donc faut juste sélectionnée la catégorie et vous verrez ils y en a un paquet, n'hésite pas a en mettre partout.

peur panda :fire: tank :fox:


Dernière édition par Corbeau le Mar 8 Avr - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je m'explique Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:03

yé trop cool tout ça :p lol j ai deja mon préféré : cat
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Admin
Corbeau


Masculin
Nombre de messages : 696

Je m'explique Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:54

On ma signalé des soucies silent , des personne qui pouvais pas répondre a des messages etc ...
J'ai essayer un trucs (les resynchronisés) vous me direz si sa marche ... :bien: boule de feu


Dernier point j'ai le choix entre 2 format de ffenetre de reponse l'etendue ou la classique /je viens de passé a la version clasique/ dite moi si c'est mieux ou pas si vous preferiez la version etendue il suffit de le dire voila.
(cette version c'est la meme que sur forum de la old)
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Admin
Corbeau


Masculin
Nombre de messages : 696

Je m'explique Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:37

Encore des nouveaux smiley et certains on été remplacé voila Smile 8) pas content pensif oula ouf faché lol sifle love :-_-: pleur niark triste
Revenir en haut Aller en bas
Ecoline

Ecoline


Féminin
Nombre de messages : 170

Je m'explique Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:42

je croyais que tu l'avais allonger^^ je n'ai plus la page expirée Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Admin
Corbeau


Masculin
Nombre de messages : 696

Je m'explique Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:01

Pour ta page expirée je crois avoir trouvé je resyncronise souvent le forum ce qui empêche les bug du genre on peux pas ecrire etc...

ps: je fusionne souvent vos post les chance de place ou essaye de les corrigé (pas en grammaire ou orthographe) mais par exemple un screen trop petit ou un liens sur le quel on a enlevé un caractère et qui marche plus je corrige tous sa j'espère que personne ne le prend mal, j'essaye juste de rendre le fofo agréable. Comme vous avez du le remarqué, il y a un plus sur ce fofo c'est que pour lire ce qui est écrit dans la plus part des rubrique pas besoin d'être inscrit (il faut être inscrit seulement si on veux posté son avis) ce qui permet a ceux qui voudrais faire lire un article ou autres a un ami il suffit de lui donné l'adresse et celui-ci n'aura pas besoin de s'inscrire pour lire la dites nouvel Smile.

En espèrent que ce forum vous plait :gg:
Revenir en haut Aller en bas
Ecoline

Ecoline


Féminin
Nombre de messages : 170

Je m'explique Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:26

vraiment chouette ça^^ donc je peux donner adresse juste pour venir lire un truc Smile ça je vais le faire^^
oui , oui il est super ce forum hola :gg:
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Admin
Corbeau


Masculin
Nombre de messages : 696

Je m'explique Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:23

Je tiens a souhaité la bienvenue aux nouveaux venue alias bidouche
(zeolia et dumbledor aussi bien qu'ils soient plus discret), par la même occasion je déplore que joe soit si peux intéressé par ce petit forum.


ps: comme tous bon chieur que je suis j'ai fait mumuse avec les avatar de ceux qui en avait pas et aussi avec certains qui en avait n'hésitez pas a me dire si cela vous a deplus.
(personnes concerné: Zeolia, Ecoline, Dumbledor, Joe)


Dernière édition par Corbeau le Mar 29 Avr - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecoline

Ecoline


Féminin
Nombre de messages : 170

Je m'explique Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:45

lol ça c'est pas Eco .... pour que ce soit elle une condition indispensable...... le bleu ...... personne va me reconnaitre Smile .
Sinon, amuse -toi Laughing tu peux me créer plein d'avatar :bien:
Revenir en haut Aller en bas
Ecoline

Ecoline


Féminin
Nombre de messages : 170

Je m'explique Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:11

Smile Smile Smile Smile Smile cette fois je me reconnais applaudir applaudir il n'y a rien a dire , le bleu c'est quand même nettement plus joli ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
bidouche

bidouche


Masculin
Nombre de messages : 30

Je m'explique Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:09

Merci pour l'accueil et la bienvenue mais je voudrais dire que c'est BiDouche et pas BiBouche sauf, bien sûr, si tu es enrhumé.
De toute façon c'est pas grave, si tu savais le nombre de fois qu'on a tordu mon (sur)nom.

Amitiés à tous

côté smilies mon préféré: salut et pas : boire comme Eco pourrait penser :kk:
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Admin
Corbeau


Masculin
Nombre de messages : 696

Je m'explique Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:21

"bibouche" ?? moi j'ai jamais écris sa tu peux relire si tu ne me crois pas blll

ps: mon smiley préféré c'est hamster car il me ressemble il veux rien dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Admin
Corbeau


Masculin
Nombre de messages : 696

Je m'explique Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:06

Voila comme on fait tous parfois des petit pause dans dofus vous avez put constaté que ce forum ne parle pas que du jeux en lui même de cinéma par exemple, c'est dans ce but que je voudrait vous incité a par exemple parler de films dans la rubrique cinéma pas forcément des films en salle mais de film moins connue ou plus ancien etc
c'est également pour cette raison que je vais crée une rubrique manga (assez soft sur le contenue) je vous incitez a crée d'autres rubrique sur les sports ou activité qui vous intéresse ou même a posté des message bidon car j'adore vous lire et que j'en ai marre de voir ce forum complètement amorphe sur ceux bonne fête du travaille pendecote etc et marré vous bien quelque soit les circonstances et bien que dofus soit qu'un jeux nous sommes tous de grand enfants alors continuons a jouer longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ecoline

Ecoline


Féminin
Nombre de messages : 170

Je m'explique Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:05

Soit pas si dur avec toi même ^^ il est cool ce fofo et il prends vie^^ faut lui laisser le temps de grandir Smile Je vais me remettre aux screens promis^^

et ne croyez pas Bidouche Very Happy son préféré c'est boire ^^
Revenir en haut Aller en bas
emorej

emorej


Masculin
Nombre de messages : 4

Je m'explique Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:24

Hello, moi c'est Jérôme ( collègue de biBouche, bidouille, bilouche, boulouche...HA! BIDOUCHE) et emoreJ (nini ingame).
pour les smilies, je confirme, Bidouche c'est boire ou à la limite dormir

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bidouche

bidouche


Masculin
Nombre de messages : 30

Je m'explique Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:56

pourquoi tant de méchancetés à mon égard Crying

Ce n'est pas bien de colere sur le dos de ses amis.

Ne me forcez pas à dire que "Un ami c'est un ennemi sur qui on ne peut pas frapper"

de la part d'un panda qui vous heart quand même kiss à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'explique Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'explique
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Menalt :: Forum :: Table rond-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser