Dofus Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Regroupement de screen de discusion sur les jeux en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Je m'explique

Aller en bas 
+10
sadix
Aeare
Gregfgtb
boubi
emorej
bidouche
Corbeau
choup
Ecoline
MrXIII
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
emorej

emorej


Masculin
Nombre de messages : 4

Je m'explique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:04

ouai...mais j'aime bien dormir quand même rire
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Admin
Corbeau


Masculin
Nombre de messages : 696

Je m'explique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:06

rire j'adore plein de nouvelle tête c'est délire sa alors a votre santé boire

bon je prépare porky ce soir donc soit ce soir tard dans la nuit soit demain il passera le cap du lvl 100
Revenir en haut Aller en bas
Ecoline

Ecoline


Féminin
Nombre de messages : 170

Je m'explique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:12

Ton travail ne sera pas trop long Smile Smile Bidouche , Emorej , Gregg et moi nous avons fait quelques pandi ce soir avec Porky^^...a cette heure çi , il dors sagement dormir en t'attendant ..... il est a 99%hola...... on voulait pas rater le rdv de demain ^^

Joli le 2 eme smile pour Bidouche^^ mais c'est juste quand il dois te rejoindre au boulot^^ en W-E avec nous c'est plutôt fumigene youpi et bien sur boire rire
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Admin
Corbeau


Masculin
Nombre de messages : 696

Je m'explique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 7:14

Cool (moi qui me suis reveillé super tot pour sa Suspect) ben je vais me recouché en attendent que vous vous reveillez
blll dormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je m'explique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:33

wow ..... vous êtes bien matinale ^^' dormir
Revenir en haut Aller en bas
boubi

boubi


Féminin
Nombre de messages : 165

Je m'explique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:47

super tout sa ^^ vous m'apeller hein???
Revenir en haut Aller en bas
Ecoline

Ecoline


Féminin
Nombre de messages : 170

Je m'explique - Page 2 Empty
MessageSujet: petite question technique^^   Je m'explique - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:25

pourquoi quand je clique sur "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite "....il me dit " erreur" vous n'êtes pas autoriser à afficher cette page .....Crying
c'est pratique pourtant pour ne rien rater^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je m'explique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:26

normalement, il y a a coté de l'article, (a droite) la personne a avoir mi le dernier message, et la date, c'est comme ça que je fait =) et a gauche, il y a un symbole, genre la gelée bleue royale ou la rouge.. si c pa ça que tu veu dire, excuse moi, g pa compri ^^
voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Ecoline

Ecoline


Féminin
Nombre de messages : 170

Je m'explique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 3:15

La phrase dont je parle se trouve en haut a droite de la page d'accueil ^^ mais t'as raison la couleur des gelées doit avoir une signification Smile mais je la connais pas rire
Revenir en haut Aller en bas
boubi

boubi


Féminin
Nombre de messages : 165

Je m'explique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:48

eco ^^ pour connaitre la signification des gelees tu vas page d'acceuil du fofo et tu descend tout en bas tout es mis blll
Revenir en haut Aller en bas
Ecoline

Ecoline


Féminin
Nombre de messages : 170

Je m'explique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:10

Very Happy Heureusement que tu es là^^ ma belle Very Happy :bien:


Crying j'ai rien en bas de la page d'accueil pense d'un côté ça me rassure^^
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Admin
Corbeau


Masculin
Nombre de messages : 696

Je m'explique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:11

Alors la liline je c'est pas du tous quoi repondre car en temps qu'administrateur sa me le fait pas je vais voir ce que je peux y faire
Revenir en haut Aller en bas
boubi

boubi


Féminin
Nombre de messages : 165

Je m'explique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:23

a ben non j'ai moi non plus c'est plus la ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Admin
Corbeau


Masculin
Nombre de messages : 696

Je m'explique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:39

Bon je viens de voir un trucs surprenant alors de je tiens a être clair c'est un forum pour parler du jeux de ces passe temps etc ....

Votre avis sur les autres joueur que vous pensiez qu'ils soit bon ou mauvais, utile ou pas, je m'en fou a un point vous ne pouvez pas imaginer, car aussi parfait que l'on pense être on est toujours sujets a critique alors ceci est un avertissement
j'espère que la personne concerné comprendra sans que j'ai besoin de la cité, si jamais je revoit un message de cette espèce je te vire du forum je bloque et ton adresse mail pour d'éventuel ré inscription et ton ip si jamais tu voulais feinté.

A part sa tu peux écrire ce que tu veux temps que tu parle pas en mal d'autres personne cela me vas raconte nous qui tu es ce que tu fait etc ce que tu vie ou même la couleur de ton papier peint vas y lâche toi mais je m'en fou de ton avis sur les autres.

ps:magawe est mon filleul en guilde puisque que je suis celui qui la recruté et moi j'aime bien ces délire alors temps qu'il reste nature j'estime que personne n'a a critiqué aussi importent ou proche de lui que tu peux l'être.


Dernier avertissement que je n'entende plus parler de cette histoire tous message qui en parlerons seront automatiquement supprimé tous sujets du type j'aime pas lui ou il sert a quoi lui subirons le même sort faché
Revenir en haut Aller en bas
Ecoline

Ecoline


Féminin
Nombre de messages : 170

Je m'explique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:24

Mdr^^ rire ( le petit logo^^ le modo) pas le reste :bien:
Revenir en haut Aller en bas
Gregfgtb

Gregfgtb


Masculin
Nombre de messages : 8

Je m'explique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:53

et je dirais meme vive DOFUS Very Happy

tu devrais ouvrire une rubrique pour les nouveaux se presenter Very Happy Shocked

si je peux me permetre :gg: silent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Admin
Corbeau


Masculin
Nombre de messages : 696

Je m'explique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:54

Enfin des idée d'innovation ^^
ta rubrique sera crée "today" promit si je m'endors pas sur le clavier dormir

pour parler un peu du forum, j'ai modifier quelques image arrangé quelque sujets coller les double post (crée un nouvelle rubrique), et a partir d'aujourd'hui tous le forum n'est plus visible par les visiteur et oui il vas valoir s'inscrire pour lire certaines rubriques, qu'on n'ai un peu d'intimité puisque qu'on vas ce présenté les un les autres (si vous préféré que je laisse tous le forum visible au non membres dites le pour moi c'est pareille)

ps:j'ai fait une blague a 2 membres qui ne ce vera que quand il posterons un message (ce qui est super rare) leurs signature est super original rire
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Admin
Corbeau


Masculin
Nombre de messages : 696

Je m'explique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:36

Honte a moi

J'ai longtemps chercher pense et même très longtemps pense pense
et ce soir sa mes venue d'un coup affraid , du genre voix dans la tête ouf
qui crie colere tes con ou quoi c évident comme les le résultat de
35²*9576-4= ... (comme si j'étais un matheux) sifle

Shocked de quoi je parle confused
ben de la fonction voir dernier message depuis la derniere visite voyons Very Happy

aye c'est reparé et oui applaudir comme j'avais enlever la fonction recherche Suspect sa pouvais pas marcher rire donc voila hola sa remarche vive moi quand je reflechit pense ce qui arrive tres rarement je l'avoue rire lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecoline

Ecoline


Féminin
Nombre de messages : 170

Je m'explique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:43

Je confirme ça fonctionne je viens de tester Very Happy
Rien a dire ^^ sauf GENIAL hola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je m'explique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:30

c'est super !!!
j'arrete pa de l'utiliser :gg:
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Admin
Corbeau


Masculin
Nombre de messages : 696

Je m'explique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:35

Bon petit astuce (j'en ai marre de faire editer) quand vous voulez utilisez un smiley Shocked Smile Very Happy mettez un espace avant et apres sa evite qu'il s'affiche mal niark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je m'explique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:25

ok !!! :bien: :gg: :bien: :gg: youpi

merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Admin
Corbeau


Masculin
Nombre de messages : 696

Je m'explique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:53

Voila je viens d'y pensée et pour tant j'aurai du y pensée plus tôt je souhaite a tous ceux qui passe des examen cette année de les réussir bonne chance et merde (évidement) ^^ Smile


Je m'explique - Page 2 Bd1vf7

ps:restructuration du forum en cours.


Dernière édition par Corbeau le Mar 17 Juin - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je m'explique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:06

BONNE CHANCE A TOUS !!! :bien: :gg:
si je suis encore là a la fin des examen (auxquels je ne participe pas encore ^^ ), je vous invite tous a boire un coup dans la taverne de votre choix clins d'oeil c'est ma tournée !!!


encore bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Admin
Corbeau


Masculin
Nombre de messages : 696

Je m'explique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 4:00

Je me suis amusé a bidouiller quelque signature
(faut dire je me fait chier parfois mdr)
ainsi que la mienne .. vous m'en dirait des nouvelle

ps:bibou lol c'est quoi cette signature dit donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'explique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'explique
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Menalt :: Forum :: Table rond-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser