Dofus Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Regroupement de screen de discusion sur les jeux en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Je m'explique

Aller en bas 
+10
sadix
Aeare
Gregfgtb
boubi
emorej
bidouche
Corbeau
choup
Ecoline
MrXIII
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ecoline

Ecoline


Féminin
Nombre de messages : 170

Je m'explique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 4:09

c'est genial^^
toutes mes félicitations pour cet heureux évenement rire
fumigene youpi fumigene youpi fumigene youpi
amuse -toi bien avec lui^^
Revenir en haut Aller en bas
choup

choup


Féminin
Nombre de messages : 72

Je m'explique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 6:22

Géniale...........on va te voir un peu plus alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ecoline

Ecoline


Féminin
Nombre de messages : 170

Je m'explique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:03

choupi affraid
tu as oublé que l'on était dimanche confused
5h 22...retourne au dodo^^
Revenir en haut Aller en bas
choup

choup


Féminin
Nombre de messages : 72

Je m'explique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:56

Laughing J arrive pas a dormir, je suis debout toujours a cette heure......et encore je me force a pas me lever plus tot. pensif
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Admin
Corbeau


Masculin
Nombre de messages : 696

Je m'explique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:04

Énorme bug ou je c c'est trop quoi mais apparemment plein de message on perdue leurs contenue ce qui est assez étrange je doit dire les mesage des dernier jour je dirais de samedi soir a ce matin avant midi tous ce que vous aviez écris a disparue ...
J'en suis désolé par mesure de sécurité essayer de pas laisse de trucs perso sur vos messagerie je c'est ps si c'est réellement en bug. Ou si c'est autres chose.

En tous cas désolé pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Admin
Corbeau


Masculin
Nombre de messages : 696

Je m'explique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:03

La je vous avouerais sa vas vite me saoulé car maintenant c'est l'hébergeur d'image qui bug.
Donc voila je me suis pas prit la tête j'ai installer un thème tous fait pour le fofo il est assez beau bien que j'aime pas beaucoup désolé du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
choup

choup


Féminin
Nombre de messages : 72

Je m'explique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:51

lol c le meme que celui que jai fait pour la guilde a choupi

moi je le trouve pas mal sauf que j arrive pas a mettre une autre image en entete
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Admin
Corbeau


Masculin
Nombre de messages : 696

Je m'explique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 1:29

Tu prend le liens de ta nouvelle image (en passent pas le meme site que pour les screen sauf que tu prend la ligne de liens que je montre)

Je m'explique - Page 4 582929245hi6

Ensuite tu vas dans
Panneau d'administration
affichage
Images et Couleurs
Gestion des images
Mode Simple
"Logo du forum" tu clic dessus

Je m'explique - Page 4 582929245fc6

ensuite tu clic enregistrer et voila le tour est jouer



ps: j'ai remit l'ancien theme


Dernière édition par Corbeau le Mer 24 Sep - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeare

Aeare


Nombre de messages : 88

Je m'explique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:13

tu prend les screen enfin le lien pour mettre forum sur quel site ?
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Admin
Corbeau


Masculin
Nombre de messages : 696

Je m'explique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:02

Bon c decider je change de theme mon theme modifier arrete pas de beugé ces dernier jour comme je voie pas d'ou sa viens je prefere mettre un theme tous fait -_- meme si il sont pas bo .....

ps: sur ce site la Aeare http://www.imageshack.us/
Revenir en haut Aller en bas
Aeare

Aeare


Nombre de messages : 88

Je m'explique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:44

celui que je prennait mais ton screen me parraisait bizard sifle
Revenir en haut Aller en bas
Ecoline

Ecoline


Féminin
Nombre de messages : 170

Je m'explique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:45

c'est joli le fond d'ecran^^ très nature^^ moi , j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Admin
Corbeau


Masculin
Nombre de messages : 696

Je m'explique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:24

Bon je c'est pas si vous avez remarquer mais j'ai changer des petites chose sur ce forum enfin sur ce thème par exemple les icône forum et discussion, ainsi que les interface pour qu'il soit plus fun et moi lourd en détail ce qui augmente la fluidité du fofo ... enfin bref je voulais votre avis.

ps: kk ta liste de craft et abusé 5 chapeaux différent tu rigole pas toi ...

Pour ceux qui savent pas faire pour la liste de craft de dofuX en signature c simple dans votre liste de craft quand vous faite modifier il apparait en haut une ligne de mot (autrement dit un lien) vous coller ce liens dans profil signature et voila le petit panda qui signale a tous le monde que vous essayer de crafté des objets et quand on clique sur son nez (ou ailleurs mais le nez c fun) ben apparait la liste de vos craft avec ce qui vous manque. Voila sur ce bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Admin
Corbeau


Masculin
Nombre de messages : 696

Je m'explique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:59

Plein de petit modif d'image, de changement de place de certains sujets, ouverture d'une nouvelle rubrique "Guilde". Donner votre avis si vous en avez un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecoline

Ecoline


Féminin
Nombre de messages : 170

Je m'explique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:29

j'ai déjà dit ^^ j'aime nouvelle rubriques et les images laisse moi le temps de les trouver^^ mais plus d'images c'est surement cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Admin
Corbeau


Masculin
Nombre de messages : 696

Je m'explique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:39

Voila après plein de test et de délibération on a changer quelques images fofo, manque que irl que je trouve pas assez en rapport avec le thème mais si non j'espère que sa plait a tous le monde ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
sadix

sadix


Féminin
Nombre de messages : 27

Je m'explique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:21

salut all

vraiment ta fait un beau travail ce fofo et une vrai perle chapeau applaudir

mai je voulais juste proposer un tout petit truc, si tu pouvais mettre un chat en ligne sur le fofo sa sera encore super bien, je peux t'aider a trouver des site qui donne la possibilité aux fofo d'heberger leur chat sa nous aidera un peu a se parler entre nous instantanément et question de faire un peu plus connaissance en d'hors du jeu ^^

bravo encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecoline

Ecoline


Féminin
Nombre de messages : 170

Je m'explique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:15

Cool^^ du sang neuf sur fofo Very Happy chouette ça sadix^^ cel nous permetteras de garder le contact applaudir
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Admin
Corbeau


Masculin
Nombre de messages : 696

Je m'explique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:43

Ben merci sa fait toujours plaisir a entendre, pour le tchat c'est fait sur l'accueil il y a un tchat petite astuce pour surfé sur fofo tous en parlent cliquer sur Chatbox en au gauche du tchat sa ouvrira une nouvelle fenetre qui continent que le tachat comme sa vous visiter le forum tranquile et vous rester sur le tchat pour parler on a testé le tachat avec aeare ben sa a l'air de aps mal marché je trouve sa gg meme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Admin
Corbeau


Masculin
Nombre de messages : 696

Je m'explique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:40

Mon modem est hs ...
Revenir en haut Aller en bas
choup

choup


Féminin
Nombre de messages : 72

Je m'explique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:18

pas content Ouuuuuuuuuuuaaaaa mais que leurs fait tu?confusedconfusedconfusedconfusedconfused
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Admin
Corbeau


Masculin
Nombre de messages : 696

Je m'explique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:09

Je squat chez red pour pouvoir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Admin
Corbeau


Masculin
Nombre de messages : 696

Je m'explique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:45

Bon j'ai enlever l'affichage automatique des image quand on écris une réponse, j'explique, avant quand on mettais le liens pour une image elle s'affichait dans la fenêtre de la réponse, ce qui peux être gênent, donc maintenant l'image ne s'affiche que quand on fait visualisé ou quand on envoie le message.
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Admin
Corbeau


Masculin
Nombre de messages : 696

Je m'explique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:09

Voila dernière ligne droite, noël approche je serrait plus dispo, pour ceux qui y vont on ce verra a la convention pour les autre sur le forum début janvier mais dans le jeu presque tous les soir selon motivation bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Admin
Corbeau


Masculin
Nombre de messages : 696

Je m'explique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 10:26

Voila création de la rubrique spécial 2 en smiley je les ai trouvé pendant que je cherchais clins d'oeil

killeur mur super hein? rire secret danceur



ps: eco si tu n'aime pas clins d'oeil j'ai celui la Je m'explique - Page 4 Anges75wy9
ps2: bonne année si on ce revoit pas avant l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'explique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'explique
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Menalt :: Forum :: Table rond-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser