Regroupement de screen de discusion sur les jeux en ligne
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Les shushus de rushu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corbeau
Admin


Masculin
Nombre de messages: 696

MessageSujet: Les shushus de rushu   Sam 20 Sep - 22:27

Les Shushettes


Quest-ce qu'une Shushette ?

Les Shushettes sont 40 armes magiques qui ont la particularité de détecter et attirer les fragments d'âmes des Shushus de Rushu qui sont éparpillés dans le monde des 12.
Il existe 5 Shushettes par type d'arme. Chacune contient le pouvoir d'un élément, et la plus puissante des 5 occasionne des dégâts des quatre éléments.
Toutes les Shushettes ne sont pas aussi puissantes, il est important de bien les choisir en fonction de votre personnage et de son niveau...



Comment obtient-on les Shushettes ?
Il existe 40 cartes de loterie Shushu de Rushu différentes.
Chaque carte est associée à une Shushette.Une carte de loterie est également offerte avec chaque tome du manga Dofus Monster - Les Shushus de Rushu.
Spécialement pour la Convention #2, une carte de loterie est offerte lors de la Japan Expo, par tranche de 10€ d'achat à la boutique. Une zone d'échange des cartes sera disponible à ce salon.Les Shushettes sont également échangeables en jeu, entre joueurs ou dans les hôtels de vente, deux mois après leur obtention.

A quoi servent les Shushettes ?
Lorsque vous les obtenez, les Shushettes ne donnent aucun bonus.
Cependant, si vous allez combattre des monstres en les équipant, vous aurez la possibilité de récupérer, sur le cadavre fumant des monstres, des fragments d'âmes de Shushus.
Ces fragments d'âmes sont liés à des éléments, eux aussi, et vous pourrez donc obtenir aussi bien un fragment de force qu'un fragment de chance...
Ces fragments d'âmes sont donc de puissance et d'éléments différents, mais contiennent tous une partie de la magie qui faisait autrefois la puissance des démons. Les fragments se cachent près de créatures de puissance équivalente... Aussi, plus les monstres combattus seront puissants, plus les fragments de Shushus récupérés seront intéressants. Une fois votre Shushette et ces fragments dans votre inventaire, vous serez en mesure d'intégrer les fragments à l'arme.
Ce faisant, celle-ci gagnera des bonus supplémentaires en fonction de l'élément du fragment que vous lui avez associé. Il est possible d'associer et de retirer vos fragments d'âmes à votre Shushette à volonté. Ainsi, d'un combat à l'autre, vous serez en mesure de changer les bonus de votre arme pour vous adapter au mieux au combat qui vous attend. Cependant, il n'est pas possible d'associer deux fragments d'âme de Shushu d'un élément à votre Shushette. Si vous avez associé un petit fragment de Force à votre arme, il faudra d'abord le retirer avant de le remplacer par un fragment de Force plus puissant.

Que faire des fragments d'âmes dont je ne fais rien ?
Si vous avez récolté plus de fragments d'âmes de Shushus que vous n'en avez l'utilité, vous avez la possibilité de les concasser pour obtenir des runes de forgemagie. Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se recycle dans le Monde des Douze !

_________________

Le forum officiel de Menalt Dofus ici
Je vous parraine sur dofus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les shushus de rushu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Menalt ::  :: -