Regroupement de screen de discusion sur les jeux en ligne

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ministeria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
essylu

MessageSujet: Re: Ministeria   Dim 8 Nov - 19:54

Moi je trouve ton projet très bien, chefounnet de nous.

J'ai une seule proposition à faire, concernant le grade de "trésorier".
D'une part le nom, je trouve qu'on peut faire plus beau que "trésorier", genre "grand vizir", ou "protecteur ultime", enfin bref, quelque chose de plus honorifique.
D'autre part, il me semble aussi que l'accession à ce grade devrait être accompagnée d'autres droits que ceux du grade précédent.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
the-side

Masculin

MessageSujet: Re: Ministeria   Mer 11 Nov - 23:16

ben moi personnelement je trouve le systeme tres bien

ps: merci MR pour les donjon canidées
red-oni

Masculin

MessageSujet: Re: Ministeria   Jeu 12 Nov - 17:45

moi je veux pour les sram tueur de la mort que tu voie pas mais quand tu le voie sais trop tard car tu es mort , comme grade. enfin si sais possible bien sur sinon espion sais pas mal mais bon . bon g déjà plus de 100 000 xp avec heri et djinns donc je suis un vieux de la vielle donc Protecteur donc je conseille de changé sa vite fais ptt chat de gouttière ^^ (enfin sais pour rire le chat de gouttière je risque de me retrouvé avec le grade de boulet ^^ mdr )
Ecoline

Féminin

MessageSujet: Re: Ministeria   Ven 13 Nov - 2:10

Doué notre chef^^ il a reussi a concilier ce que j'ai envie de faire et ce que lui avait envie^^ tjs dit qu'on avait le meilleur des meneur
petite proposition pour repondre a la demande de Essy (c'est vrai que trésorier ..bof)... on oublie tresorier sauf peut -être comme grade particulier et les plus anciens deviennent protecteurs de la guilde (500 000xp ) les un peu moins anciens mais déjà pas mal deviennent gardien de la guilde ..comme ça on respecte tjs l'ordre d'apparition dans le tableau..reste a trouver alors un grade pour les gentils fecas^^.... diplomate est libre... par exemple^^ mais moi , je mettrais un peu plus que 100 000xp pour atteindre le 1er grade honorifique ...
bon je reflechis encore ..mais là gsm vient de vibrer faut aller chercher bouba qui rentre du théatre
a bientôt vous tous^^
Corbeau
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Ministeria   Ven 13 Nov - 9:10

Projet guilde 2.02 Shocked
*Meneur
(moi^^)
*Bras droit
(Ecoline-Centi ou un de ces perso-Ptitbouba ou l'un de ces perso) ce sont les fondateur de la guilde
*Protecteur
Grade ultime pour y accédé il faudra atteindre la somme folle de 500.000xp guilde les avantage son les même que pour Gardien*
*Gardien
Grade du membres dit ancien qui a forgé l'histoire de sa guilde par ces exploit et son implication, 250.000xp guilde demander, c'est également a ce niveau qu'on accéde au droit "recruter de nouveau membre"
---------------------------------------------------------------------
Grade intermédiaire:
on y accédé une fois 10.000xp guilde, c'est le plus rependue il donne le droit de géré percepteur en plus des droit deja aquis. il en existe un pour chaque classe:
Éclaireur*=Cra
Espion*=Sram
Secrétaire*=Eni
Braconnier*=Panda
Chercheur de trésor*=Enu
Initié*=Sadida
Assassin*=Sacrieur
Gouverneur*=Iop
Conseiller*=Feca
Élu*=Eca
Guide*=Xelor
Mentor*=Osa
----------------------------------------------------------------------
Grade des Recrus:
Apprenti*
On y accédé une fois 1.000xp gagné on y obtiens le droit de "géré sa répartition xp"
A l'essaie*
grade basique obtenue lors du recrutement il faut xp pour en sortir aucun droit n'est accessible a ce grade
----------------------------------------------------------------

Grade particulier dit "Unique":
Meneur et bras droit en font partie ce sont des droit qui n'ont rien avoir avec l'xp guilde mais plutôt l'importance que vous avez au yeux du meneur il ne sont aps accessible sur demande mais par son unique initiative il en existe actuellement 3 les voici en détails:
Diplomate*=Numerosix
N°6 est le perso secondaire d'un grand ami de la guilde alias Bidouche il n'est pas en mesure d'intègre la guilde puisque etant lui même Meneur de la sienne il nous a donc concédé une mule pour gardé un contact avec nous
Recruteur*=Themost
Mon ami Spvegeta a plusieurs perso a son actif et 10fois plus de conquête^^ donc quand je l'ai inviter dans la guilde il ma prévenue qu'il laisserais Sp dans son autre guilde (sous entendue son harem) il a le grade de recruteur car je lui fait entière confiance pour gardé le nombre de membre guilde a un niveau suffisant pour qu'on puisse toujours avoir de l'aide en guilde
Mascotte*=Bulles
Notre souriante et pétillante mascotte n'a qu'un travaille maintenir son lvl a 100+lvl guilde ce qui jusqu'à aujourd'hui marche très bien elle anime également la guilde par sa bonne humeur, la petit Bulles et comme Ecoline et le Meneur ne tolère aucune atteinte a sa personne sous peine de sanction "Divine"

Pour information grâce a vos remarque j'arrive a cette configuration la j'ai prit en compte les remarque d'Essy jumeler avec celle d'essy celle de bidouche et celle des autres in game

Le forum officiel de Menalt Dofus ici
Je vous parraine sur dofus

Dernière édition par Corbeau le Sam 14 Nov - 18:42, édité 1 fois
essylu

MessageSujet: Re: Ministeria   Ven 13 Nov - 17:18

Super, moi je trouve ça farpait ;-) !

Personnellement, je rajouterais volontiers un droit supplémentaire au grade de gardien, de façon à marquer un peu le coup ;-). Je me dis que lorsque quelqu'un est resté suffisamment longtemps dans la guilde pour lui apporter 500 000 d'xp, il est probablement assez digne de confiance pour qu'on lui confie le droit de gérer les montures des autres membres, bannir un chieur (ce qui n'est jamais arrivé, autant que je sache ?), ou gérer l'xp des autres ?

Bravo !
red-oni

Masculin

MessageSujet: Re: Ministeria   Ven 13 Nov - 19:34

pour info si sais arrivé essy g viré un chieur pour arnaque d'un petit lvl avec la vente d'une maitrise hache a 50 000k a la place d'une maitrise marteaux. et de ce venté sur le canal guilde .De plus il a jamais voulue donné le nom de la personne qu'il a arnaqué a moi et a éco pour que l'on répard sa grosse mais énorme bêtise les voles et arnaque sous le blason de la guilde sont interdit .(enfin sauf pour moi avec djinns la reine de l'arnaque mais contre les mobs bien sur).
Ecoline

Féminin

MessageSujet: Re: Ministeria   Ven 13 Nov - 21:59

OOOHHHHH.......le chef nous pond de super projets et Essy fait le suivi guilde..... dites donc , ça vous reussi quand je m'absente

moi , je trouve projet très chouette mais j'augmenterais aussi xp a donner pour les premiers grades.... (je suis vache ...je sais )
genre 0-> 5000 à l'essai, 5 000 -> 25 000 apprenti et 50 000 xp pour avoir "grade de classe"....

et bravo aussi pour le nouveau look du fofo^^
Bisous à vous tous^^ a bientôt
the-side

Masculin

MessageSujet: Re: Ministeria   Sam 14 Nov - 0:05

ben voila le forum est vraiment parfait (du moins esthétique ) sinon pour les grades 50 000xp pour les grades de classe c est raisonnable =)
Corbeau
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Ministeria   Sam 14 Nov - 18:42

Faudrait qu'on reparle des pallier entre les grades Eco...
En attendent le projet 2.02 est mit en place ^^
Essy je t'oublie aps mais faut que l'on prenne le temps de décidé de ce que l'on veux accordé en plus a ces grades honorifique , j'aime être seul juge des conflit ... mais je me soigne promit et j'en parle avec Eco

lecentaur

Masculin

MessageSujet: Re: Ministeria   Dim 15 Nov - 0:11

moi personnellement je trouve le projet ..... GÉNIAL!!! Mais je pense que eco a raison ( si je dit le contraire j'ai pas d'argent de poche .. non je plaisante ) il faudrait augmenté les pallier intermédiaire pour atteindre le grade classe 50.000 ne me semble pas énorme.

Voila beau travail MR

PS: préparé vous a se que avant noël on doivent faire une fête pour le up 200 de centy
Ecoline

Féminin

MessageSujet: Re: Ministeria   Dim 15 Nov - 14:33

Trop chouette la nouvelle rubrique rien que pour ministeria^^ elle vaut bien ça ;-)

et centy a gagné son argent de poche de la semaine...
red-oni

Masculin

MessageSujet: Re: Ministeria   Mar 17 Nov - 1:50

et mon grade de boulet on le mais a qui la et la question .
Corbeau
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Ministeria   Jeu 10 Déc - 1:04

J'ai trouver quel serrait le droit (supplementaire) donner au Gardien "geré xp des autres" ainsi je pense retablir une certaine logique ils pourrons inviter et mettre les nouvel recrus a 5%.
Je reflechit activement a quel droit donner au Protecteur de guilde car je pense que certain droits doivent rester a la seul responsabiliter des bras droit ... donner trop de droit me fait un peu peur je reflechit donc ...

Corbeau
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Ministeria   Jeu 20 Mai - 21:26

coucou je viens juste mettre part écris, un changement qui a prit effet il y a longtemps j'ai modifier et donner le droit de recruter a partir des 50.000xp car la guilde ce vide .... je pense même le mettre a 10.000 xp si on descend en dessous des 30 membres.

Corbeau
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Ministeria   Sam 18 Sep - 14:18

Petite avance sur le suivit guilde pour vous montrez quelques petite chose sympathique qui sont arrivée hier soir.

tous d'abord voici les new de ce mois ci:

# 10 Septembre 2010 à 12:08:49, Grinche rejoint la guilde.
# 12 Septembre 2010 à 19:19:48, Guereier-feu rejoint la guilde.
# 18 Septembre 2010 à 02:25:56, La guilde passe niveau 42.
# 18 Septembre 2010 à 11:07:25, Dark-trase rejoint la guilde.

et petit clin d'œil qui je pense est assez rare sur une xp guilde assez original .

Ecoline

Féminin

MessageSujet: Re: Ministeria   Sam 18 Sep - 14:58

^^^jolie en effet^^ elle est douée Eco^^
et le chef aussi, faut reconnaitre, il a fait prendre le point xp guilde qu'il fallait a eco pour atteindre ce chiffre parfait^^
Corbeau
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Ministeria   Sam 18 Sep - 20:31

en parlant de projet je me demandais si vous vouliez pas m'aidez a crée une charte guilde (comme règlement) donc si sa vous intéresse posté ce qui pour vous est important pour la guilde.
exemple:
-language correcte
-pas d'agression en guilde
- etc ...

histoire de savoir quoi dire au nouveau membres ou a ceux qui vous demande d'être recruté

Ecoline

Féminin

MessageSujet: Re: Ministeria   Dim 19 Sep - 12:52

Bonne idée^^ je reflechis a ça et je reviens poster mes idées^^
Ayaga

MessageSujet: Re: Ministeria   Mar 21 Sep - 0:39

-Prévenir les nouveaux de l'existence d'un forum ACTIF ( ^^ ) Ou le language correct est aussi souhaité.
-Présentation obligatoire, même si il est déjà accepté, même si c'est une courte présentation, histoire de savoir qui est qui Smile
-On dervait faire quelques concours pour motiver les membres non ? Enfin ca c'est pas dans les règlements ^^
-Faire une liste des doubles comptes et de leur propriétaire, car sinon c'est hyper déconcertant pour les nouveaux Smile
-Participation obligatoire de 1 000 000 de kamas par membre par moi pour la guilde... Non je déconne ! clins d'oeil
-Signaler qu'il n'y a pas d'obligation d'alignement, evident mais on ne sait jamais Smile
-Ecrire la charte ici sur le forum et demander d'écrire lu et accepté (je sais, ca me fait tripper ^^ )
-Assure aux plus petits lvl que s'ils ont un problême (persécution, fric, matos ou quoi que ce soit) Que la guilde est la pour l'aider, mais l'ancienneté et son implication dans la guilde doivent jouer un petit peu histoire qu'il n'y ait pas de profiteurs non ?

Enfin bon quelques idées comme ca clins d'oeil
red-oni

Masculin

MessageSujet: Re: Ministeria   Sam 2 Oct - 14:14

bon
règle 1 : Djinns et un dieu vivant tous le monde dois donné 1 millions de kamas par semaine MDR.
règle 2 : Comme dit yaya -Faire une liste des doubles comptes et de leur propriétaire, car sinon c'est hyper déconcertant pour les nouveaux.
règle 3 : Dire bonjours et au revoir a chaque connections sa coute pas chère.
règle 4 : Les thl de la guilde sont pas des mules a PEX et bourse a kamas et objets.
règle 5 : J'aime pas le donjon blop qui est le C... qui fais croire sa franchement .
règle 6 : La bonne humeur est de rigueur.
règle 7 : Quand on propose des donjon en général personne répond donc les sortie comment le dire utopique .
règle 8 : Toujours râlé quand écoline fais un craft pour la motivé a me faire des meilleur g .
règle 9 : Pas d'arnaque sous le blason de la guilde (on a une réputation ).
règle 10: Mr donne moi le droit de bannir ^^ je serais comme excalibure l'épée de la justice divin qui pése sur la tête de chaque personne dans la guilde même toi Mr XIII (révolution attend toi a un coup d''état MDR)

frack

Masculin

MessageSujet: Re: Ministeria   Sam 2 Oct - 18:28

Pour la charte les règles ne doivent pas être totalement sous mode sanction comme dit djinns, la politesse est de rigueur, se qui serait bien aussi est de faire un peu plus d'entraide guilde comme le disais aya.
la gentillesse doit être de rigueur et rappeler les choses du manière sympa doit être la chose primordial ainsi que le respect.

*Dans un autre commentaire forum la sortie guilde avec un drop guilde et un capital guilde croissant serait réellement intéressant surtout pour les membres, ca évitera tout désespoirs a se demander ou chercher les fond.

*Je pense que l'on pourrait récompenser la collecte d'xp par une aide a xp non pas tous le temps mais bon on peut demander genre 1 a 4 fois par mois de faire 1 dj si la personne demande 4 dj en 2 jours ok mais tant pis pour le reste du mois au niveau des droit se serait bien qu'il y ai des récompenses au lieu de gagner la majorité des droit après un seuil clefs.
Ecoline

Féminin

MessageSujet: Re: Ministeria   Dim 10 Oct - 20:52

pour moi, la charte devrait comporter les pricipales règles de la guilde, être lue et approuvée par tout menbres et surtout par tout futur menbre.

-canal guilde:
tjs ouvert, règles de politesse élementaire (bonjour, aurevoir, etc....), langage correct ...et ce que l'on n'aime pas voir sur fofo ;-)

-explication des differents grades avec l'xp a donner et les droits que l'on obtient
ps: le chef va encore me tuer , mais pour moi, on monte trop vite de grade au debut

utilisation de la maison et du coffre guilde

-utilisation des enclos

- l'idée d'une activité mensuelle en guilde...(il faudrait alors choisir une date fixe ...genre tous les 1er vendredi du mois par ex)

-les traditions de la guilde (le up 100 ensemble , les crafts gratuits entre les menbres....)

-le fofo guilde

voila, je pense que si on arrive a ecrire tout ça , dans un texte qui convienne a tous les menbres actuels se serait déjà une fameuse aide lorsque l'on acceuille un nouveau^^
Corbeau
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Ministeria   Jeu 28 Oct - 21:28

je réfléchit a tous sa pas de panique pour tous ceux qui non pas encore participé n'hésitées surtout pas. sa arrive doucement mais il faut que je pense a tous vos avis et surtout au miens ^^.

Corbeau
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Ministeria   Dim 20 Fév - 16:45

Voila comme vous le savez ils y a 2 nouvelles classe dans le monde des 12 et il faut s'en occupée au niveau de la guilde et la je doit avouer que je suis coincé ils me faut donc votre aide pour savoir quels rang donner au Zobal donner votre avis j'ai fait un tableau de l'organisation guilde pour vous permettre de mieux vous si retrouver merci d'avance a ceux qui participerons

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ministeria   Aujourd'hui à 11:26

Ministeria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant