Dofus Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Regroupement de screen de discusion sur les jeux en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La belle et triste histoire de la naissance de Bulles.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Corbeau
Admin
Corbeau


Masculin
Nombre de messages : 696

La belle et triste histoire de la naissance de Bulles..... Empty
MessageSujet: La belle et triste histoire de la naissance de Bulles.....   La belle et triste histoire de la naissance de Bulles..... Icon_minitimeLun 20 Avr - 2:01

Il existe un personnage que j'adorerais voir up lvl200, qui plus que tous autres personnage mérite d'exister, un personnage qui transcende les notion de guilde, joueur, roxxor et stats. Un personnage qui viens du cœur et qui et le symbole de bien plus que mes mots peuvent d'écrire .... ce personnage je vais pas vous le présenter non car je ne saurait refaire ce qu'ecoline avait si bien fait, je vais juste vous prouvez que j'ai pas oublier son histoire en fessent revivre la légende de bulles

Vendredi 28 septembre sur le forum http://oldschoolart.forumotion.com


Voici quelques temps je vous ai demandé la faveur de ne pas mettre Bulles pénitent.... aujourd'hui je crois avoir le courage de vous dire pourquoi...Ecoline était bijoutière depuis quelqurs jours et le coût élevé minerai m'avais donné l'envie de créer un 2eme perso mineur...ce jour là, le 31 mars vers 18h30 j'en parlais avec centaur devant mon ordi j'hésitais ...faire ou ne pas faire un 2eme perso si oui lequel.... le téléphone sonne et là ..j'entends la voix méconnaissable de JM qui me dis que Philo, notre Philo , l'ami de tjs le compagnon de toute nos folies, nos sorties , celui qui savait m'écouter et me consoler en me serrant sur son coeur...celui là , unique et irremplacable s'en ai allé sur son petit nuage ...définitivement. Inpensabla, pas lui....et pourtant si , il a suffit d'un beau samedi matin ensolleillé, de l'envie de prendre la moto pour alller avec son fils au télévie( quelle ironie) et d'un &@#$.... qui dépasse à tout allure au milieu d'un carrefour.....je raccroche, les larmes coulent et je me tourne vers l'ordi ..du plus profond de moi nait le besoin de créer ce perso pour lui pour qu'un petit bout de lui reste là près de moi..le choix s'impose une eni (il aime les elfes, les fées.. et puis elle soigne elle empêche de mourrir...) bleue (ma couleur) lumineuse comme la vie , comme notre amitié.. et puis son nom Philo jai pas pu ..trop dur alors Bulles , comme les bulles de champagne qu'il aimait tant, comme la seule cuite de ma vie qu'il m'a fait prendre et dont j'ai entendu parler pendant 26 ans.... Bulles pour toi mon ami... je t'aime ...



voila , deso c'est pas très gai à lire mais cela m'a fait du bien de l'écrire de le lire, d'essayer d'affronter cette réalité même si après 6 mois mon coeur refuse tjs de l'admettre.... merci d'être là chaque jour votre amitié me fais du bien^^
Revenir en haut Aller en bas
 
La belle et triste histoire de la naissance de Bulles.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Menalt :: La Bibliothèque :: Memorie book-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser