Dofus Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Regroupement de screen de discusion sur les jeux en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je m'explique

Aller en bas 
+10
sadix
Aeare
Gregfgtb
boubi
emorej
bidouche
Corbeau
choup
Ecoline
MrXIII
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je m'explique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:41

y sont plutôt sympa super ^__^"
Revenir en haut Aller en bas
Ecoline

Ecoline


Féminin
Nombre de messages : 170

Je m'explique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:51

non non j'adore le clin d'oeil chaton^^ merci clins d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Admin
Corbeau


Masculin
Nombre de messages : 696

Je m'explique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan - 9:54

On ma demander d'enlever certains sujets devenue inutile, ou éditer par erreur donc j'ai prit par la même occasion l'initiative de rafraichir le forum, en espèrent que sa le face moins laggué quand plusieurs personne ce connecte dessus en même temps. J 'ai prit la liberté de fusionné quelque sujets sans réponse a des sujets ou je range tous (ex: comptoir //taverne ragotrotoir ou le mur des photos //screen). Very Happy Smile Shocked blll
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Admin
Corbeau


Masculin
Nombre de messages : 696

Je m'explique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:00

Voila le gros mouvement de fainéantise qui avait eu lieu durant le week-end sur le forum ^^

Je m'explique - Page 5 Chat4j

Aller je me remet au boulot. Very Happy clins d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aeare

Aeare


Nombre de messages : 88

Je m'explique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:08

Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Admin
Corbeau


Masculin
Nombre de messages : 696

Je m'explique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar - 4:15

j'adore manipuler vos signature ni vue ni connue
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Admin
Corbeau


Masculin
Nombre de messages : 696

Je m'explique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:05

Je m'explique - Page 5 Suprahks1070132298smile


Voila je redit des nouveau smiley mais a vous de les trouvez

miaouh
Revenir en haut Aller en bas
Pandalaa

Pandalaa


Féminin
Nombre de messages : 115

Je m'explique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:42

Je m'explique - Page 5 Bb10tu veux pas le mettre celui-la ?
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Admin
Corbeau


Masculin
Nombre de messages : 696

Je m'explique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:13

Supir Jolie mais trop grand. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandalaa

Pandalaa


Féminin
Nombre de messages : 115

Je m'explique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:39

Je m'explique - Page 5 Sad10

Tu y mets pas du tien ... ça se redimensionne sur Imageready ou flash un .gif ...
et puis ...c pas gentil de juger que sur la taille Je m'explique - Page 5 Purple10

encore que la taille des fois ça compte ...

Je m'explique - Page 5 05910

hihi tu vois j'en ai plein des emotes

Allez Mr
Bisousssss
Je m'explique - Page 5 Blo16110
Et pour Harry un petit ;p rien que pour luiJe m'explique - Page 5 Kaos-c10 parce qu'il me rendJe m'explique - Page 5 03810 et Je m'explique - Page 5 Purple12
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Admin
Corbeau


Masculin
Nombre de messages : 696

Je m'explique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:41

Pour une bonne integration dans un texte sans que les ligne soit décallé je ne peux garder que les smiley 25*25 malgré tous j'ai fait des exeption pour certains 50*50 mais comme on peux le voir sa crée de plus grand interligne ce qui casse lalisibilité, en tous cas exelent ta de la ressource en smiley.
Et merci pour les programme de redimension de smiley je connaissait pas ^^.

J'ai fait un petit rafraichissement des smiley et éliminé les moin utiliser.

ps: j'y connais rien en flash, et j'ai du mal a me renseigner dessus je serait très heureux si tu pouvait me faire une explication rapide si tu as le temps. Uun jolie post sa serrait le rêve mais bon je rêve pensif
Revenir en haut Aller en bas
Pandalaa

Pandalaa


Féminin
Nombre de messages : 115

Je m'explique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:47

Désolée les tuto c pas trop mon fort en fait ^^

Mais j'essaierai de te faire des ressources pour le site exclusives et tout ^^

Allez Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Admin
Corbeau


Masculin
Nombre de messages : 696

Je m'explique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 4:02

La version 1.27.0 est enfin finit et des aujourd'hui vous pourrez la télécharger (enfin quand elle sera en ligne bien sur) la beta aillent modifier pas mal de chose et comme le sujets fessait un peu brouillons et également parce que sur le forum officiel il on enfin mit les modification définitif qui serons apporté par la maj j'ai effacé l'ancien post et je les recrée avec tous les valeurs et donnée de la maj de mardi 7 avril.
Je continue également a fusionner et repositionner dans le forum vos post que pour un meilleurs effet d'ensemble et évité d'avoir un forum surcharger.


ps:Cela peux occasionner des modification de vos stats en temps que posteur vous verrez pour ceux qui y font attention que le nombre de message post a diminuer pour ceux qui avez post dans cette section(dofus 1.27).
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Admin
Corbeau


Masculin
Nombre de messages : 696

Je m'explique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:44

Pour des raison de fluidité du forum certaine rubrique ou meme forum on été supprimé vue que depuis quelques mis personnes n'y avait posté ou preté d'intérêt. Voila j'espère que sa vous plaira et je continue a essayer de rendre le forum agréable malgré le manque de vie de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Admin
Corbeau


Masculin
Nombre de messages : 696

Je m'explique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:25

Bon bon bon ....
Dernier constatation le forum bien que visité n'insiste absolument pas les membres a posté, et moi en temps que responsable je me creuse la tête car je voie pas pourquoi ...
Après petit sondage les gens me répondant souvent je sais pas quoi écrire, je fait rien s'intéressent dans le jeu etc. Pour ma aprt je sais que ces faux j'ai vue des gens passé leurs mules lvl100 des gens ce restat finir leurs parcho changer de pano et réussir des aggro carrément impossible a réussir et pourtant personne ne ce sens l'envie de partager leurs aventures alors j'ai réfléchit ...
Et je pense que ces justement le principe du forum qui crée cela on est pas dans les même guilde on ce connais pas tous, on joue rarement ou pas ensemble raconter sa a tous le monde vous fait peur et vous fait pensée que les autres membres ni voie sans doute aucun intérêt et bien détrompez vous.
Je m'explique quand je raconte ma vie, ce n'est aps simplement la matérialisation de mon ego (et non ^^) c'est aussi une façon discrète de demander de l'aide j'explique ce qui mes arriver, ce que je droop et ce que je projette de craft ce qui reviens a fusionné différentes rubrique basique qu'on retrouve sur d'autres forum et qui en temps normal ne marche pas plus que sa (rubrique besoin de craft ou qui m'aide a faire dj etc). D'une certaines manière quand je dit j'ai besoin de droop au dopeul 50 pierre pour ma ceinture j'essaye de suscité chez vous soit un élan de générosité du genre "moi j'ai 2 pierre m'en sert pas" ou du genre a moi aussi il m'en fo si tu veux on ira droop ensemble (même si on ne ce connais pas), enfin bref on ma fait la remarque aujourd'hui qu'une rubrique besoin d'aide manquais au forum donc je suis venue ici m'expliquer sur le forum et comment je le voie donc oui je vous incite a post pour qu'on ce tienne au courant de nos craft, objectif, projet même si vous pensez que le monde s'en fou que vous devez droop 3 champignon et 12 gland pour finir vos parcho agilité >50. Et bien pas moi, donc posté car personne n'est télépathe sur dofus et je voie mal comment on pourrait crée une entraide qui dépasse els notion de guilde si personne ne ce parle.
Revenir en haut Aller en bas
choup

choup


Féminin
Nombre de messages : 72

Je m'explique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:16

Je vois que tu as cogité sur le problème et que tu es arrivé aux mêmes conclusions que moi.

Effectivement, pour ma part je passe deux voir trois fois par jour sur ce forum, je m informe de vos évolutions..........mais je ne post pas car comme tu le dit si bien je ne vois pas ce qui peut intéresser les autres personnes qui passent sur ce forum.
Je pense comme toi que cela vient peut être du fait que l'on ne se connait pas. J ai du laissé un ou deux messages vous informant de ma disponibilité pour le drope ou l xp,mais je pense que d autres membres ont la même peur......se rencontrer, l' écart de lvl aussi, enfin pleins de petits truc qui gâchent l entraide.

Trouver le remède......... :

Je pense qu il faudrait arriver a passer le cap de :
"ba nn mon histoire va pas les intéresser"
"a ba nn je le connais pas"
"a ba nn il est bien trop haut lvl"

et de franchir ce pas. Lol je dit ca et je suis la première a ne pas l appliquer.

en conclusion............. je vais faire plus attention la prochaine fois que je lirai un message, et suivant mes possibilités (lvl, pp....) je vous proposerai mon aide. Le plus simple serai que vous me le demandiez directement mais bon je peux comprendre la gène que cela pourrait vous procurer étant dans la même situation.
Revenir en haut Aller en bas
Pandalaa

Pandalaa


Féminin
Nombre de messages : 115

Je m'explique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:01

Bah moi je posterais bien parce que j'aime bien raconter ma vie !!! (comment ça ça surprend personne ?) mais euh .... g plus de vie dofusienne en ce moment puisque je fais une pause de dofus.

Je ne me connecte plus du tout depuis qqs temps. Donc le "g rien fait sur dofus" ben moi c vrai 100%. Il était également question que je fasse quelque chose pour le concours de dessin avec Emiko mais pour l'instant on n'a pas donné suite u_u.

Tant qu'à poster d'autres dessins ... g toujours très peu de réponses ou de commentaires à mes posts alors bon ... en plus en ce moment je dessine peu "dofus" je me suis remise un peu à faire du travail de photos... mais peu de dessins.

Donc voilà :/
Pardon Mr mais ayant arrete dofus et ne sachant pas si je reprendrai un jour.... je ne sais plus trop quoi dire ^^

Je vous surveille de loin quand meme parce que ça me fait plaisir de lire des news et tout ;p
Bisous
Panda
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Admin
Corbeau


Masculin
Nombre de messages : 696

Je m'explique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:34

c'est gentil de répondre mais vous me déprimez, merci pour l'effort que vous avez fait.

Je crois que je vais laisser les chose en place.

C'est a désespéré, je revoie toujours les même stéréotype qu'on me balance a toutes les sauce même irl j'arrive pas a incité les gens a post, entre fainéantise,désintéressement total, je m'en foutisme et cette fausse timidité qu'on assimile a la peur ....
Pour moi écrire c'est libérateur j'avais crée ce forum pour plein de raison, que l'amitié puisse perduré au-delà des guilde et qu'on puisse s'exprimer sans pour au temps devoir rester dans les stéréotype, j'ai tous permis même qu'on parle d'autres jeu d'autre chose, de la rubrique cinéma a celle sur world of warcraft rien ne marche et sa commence a me démotivé
La seul raison pour la quel je ne rage pas et ne détruit pas le forum, c'est tous simplement car sa peu être utile pour le mp ....
Merci de lire ce forum, mais un forum c'est pas un bouquin c'est plus comme une assemblé lire n'aide pas le forum "écrire" le fait vivre.
Puis comme je l'ai toujours dit écrire (même mal) c'est ce libéré, matérialisé des sentiment des impression immortalisé des événement ....

On me dit souvent quand on écris tu répond pas, mais on s'en fou de répondre ou pas on donne pas pour recevoir on partage l'idéal serrais que si panda fait un dessin quelqu'un en post un autre derrière car sérieusement posté juste derrière pour dire "jolie" c'est bien moins intéressant que de montré sa propre vision de la chose, je préférerais mille critique (constructive) qu'un million de "tu dessine bien" l'intérêt d'un partage c'est de l'étendre a l'infini je te raconte ce que je droop et toi tu me raconte ce comment tu la droop ou tes propre projet, les question ne devrait pas appeler des réponse mais d'autres interrogation c'est l'infinité de possibilité de réponse qui est intéressante ....
enfin bref quelque part c'est ma faute je devrait en faire plus qui sais ?
Revenir en haut Aller en bas
josepha

josepha


Féminin
Nombre de messages : 15

Je m'explique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:10

Tu en fait déjà suffisamment.

c'est vrai que beaucoup de personnes se contentent de profiter de ce qui est écrit et ne font pas l'effort de s'investir et de faire fonctionner leurs dix doigts pour taper un texte.
(après avoir réfléchi à ce que vient de taper, je pense que beaucoup n'utilisent que quelques doigts et pas les dix)

Si tu veux que je raconte ce que je fais sur Dofus, pourquoi pas.
En ce moment j'essaie d'aller dans des endroits inconnus et de lutter face à tous les mobs que je rencontre et qui sont seuls.
Tu vois je suis toujours aussi courageuse, je ne fais que du 1V1.

A bientot pour vous faire part de mes découvertes si tu penses que cela peut interresser ou faire sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Bashatas

Bashatas


Masculin
Nombre de messages : 75

Je m'explique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:22

Bonjour bonjour

Eh pas si vite la.
J'ai découvert le forum il y a à peu près 2 mois. Même si je commence a venir souvent dessus je trouve que je ne laisse pas assez de message. Bon ces temps ci c'est la grosse galère parce que j'ai arreté un peu Dofus histoire de faire une pause. En prime de ça j'ai plus beaucoup accès a un PC mise à part celui de l'entreprise (donc dure dure).

Cependant je prend en compte et maintenant encore plus ton message Mr. Je vais essayer de devenir encore plus actif.

Euh et merci Josepha....
C'est cool de m'oublier comme ça. Tu ne te rappel pas des dj blop qu'on a put faire ensemble. Bon certe tu dormais à moitié mais qd même. LOL
Aller je vous laisse à bientot.

Bash.
Pti nini tout mimi
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Admin
Corbeau


Masculin
Nombre de messages : 696

Je m'explique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:17

Mdr Bash
ps: si tu parle des dj on j'étais la aussi sache que Josepha-san c'est ma petit fille en quelque sorte pour en savoir plus vas sur la presentation du perso ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bashatas

Bashatas


Masculin
Nombre de messages : 75

Je m'explique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:23

Slt
Eh pas touche à la fille de ma femme (Morphine).
Et non pour les dj nous étions que elle moi et mon mini iop.
LOL.

A pluch
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Admin
Corbeau


Masculin
Nombre de messages : 696

Je m'explique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:41

Shocked en amoureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bashatas

Bashatas


Masculin
Nombre de messages : 75

Je m'explique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:56

Ba viche ma biche...
lol
Enfin mon iop en amoureux, et moi Bash. je suis fidèle à ma Morphine chérie.
Aller a pluch peluche

Bash.
Le pti nini tout bleu
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Admin
Corbeau


Masculin
Nombre de messages : 696

Je m'explique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:13

Voila ce matin j'ai le cœur en fête .... tous le monde s'en fou, ben pas moi nananaaaa blll

Donc décidé de m'occupé de mon ptit fofo avec un bon menage de printemps, au programme delet vieux sujets, avec recuperation et transfere des partie importante le tous reunit dans divers sujets type du genre "screen" ou "taverne ragotrotoire". Voilou mis e en place d'un sujets sur la prochaine extension 1.28 qui vas apporté son lots de changement ptit ou grand en autre l'init change et les sacri encore et toujours mdr .... flamiche aussi d'ailleurs Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'explique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'explique
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Menalt :: Forum :: Table rond-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser