Dofus Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Regroupement de screen de discusion sur les jeux en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je m'explique

Aller en bas 
+10
sadix
Aeare
Gregfgtb
boubi
emorej
bidouche
Corbeau
choup
Ecoline
MrXIII
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Bashatas

Bashatas


Masculin
Nombre de messages : 75

Je m'explique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:34

Hihihihi je savais qu'ici j'allais trouver ces modifs

Sur le site officiel pas moyen de les trouver surtout sur la flamiche.
Sinon ça va toi?

Bash & Yopa
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Admin
Corbeau


Masculin
Nombre de messages : 696

Je m'explique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:35

oui tous vas bien, je m'amuse sur mon projet "Mascotte" en même temps il me reste plus que 10 multi a capturé pour pouvoir utilisé mon premier bonbon sagesse et espère arriver lvl170 ce qui est mon objectif final d'évolution de perso.
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Admin
Corbeau


Masculin
Nombre de messages : 696

Je m'explique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 6:51

Voila que Tot nous a pondue un roman sur les futur amélioration de des jeux Ankama ainsi que quelques explication sur comment vivre l'apparition de temps de jeu, bien entendue je vais pas m'amuser a tous transferré ici donc voici le liens pour ceux qui on un peu de temps c tres instructif ^^
La petite note de Tot, Plus d'infos sur les projets Dofus/Wakfu
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Admin
Corbeau


Masculin
Nombre de messages : 696

Je m'explique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:10

Je me suis attaqué au petit fofo new look nouveau système de grade pour la guilde redimension automatique des image posté forum (et oui moins de prise de tete) forum légérement alégé en rubrique superflu la total je travaille encore sur le logo les image rubrique ou les image d'annonce de nouveau sujets j'espere que sa reste correcte et que le nouveau look vous plaira n'hesité pas a en parler critique ou simple remarque tous est bon a prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
red-oni

red-oni


Masculin
Nombre de messages : 53

Je m'explique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:27

sais quoi ce fond d'écran la guilde et tellement pauvre qu'il faut que l'on achéte des crayon de couleur a Mr XIII MDR Je m'explique - Page 6 130302 ( il est bien le fond d'écran de la guilde mais pourquoi pas une grand mais énorme photo de moi in game ^^ sa serais mieux,nan Je m'explique - Page 6 442735 je le vaut bien ).
Revenir en haut Aller en bas
Ecoline

Ecoline


Féminin
Nombre de messages : 170

Je m'explique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:11

Je m'explique - Page 6 60039 au secours pas une photo de Djinns..moi j'aime bien le nouveau fond d'ecran^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandalaa

Pandalaa


Féminin
Nombre de messages : 115

Je m'explique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:13

Moi j'adore ce que tu as fait du forum *-*

J'aime trop les carnets de dessins de Xa ! C'est trop beau Je m'explique - Page 6 674901

Continue !!

PS : désolée si je passe plus trop souvent mais j'ai complètement arrêté dofus. C'est Bash qui joue Panda.

Bisous !!

PPS : demain je pars en Guadeloupe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je rentre dans une semaine ^^ bonne semaine à vous ;p
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Admin
Corbeau


Masculin
Nombre de messages : 696

Je m'explique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:39

création d'un petit zone Ministeria pour que les membres puisse donner leurs avis et leurs projet guilde sans pour autant ce perdre au milieux des suivit guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandalaa

Pandalaa


Féminin
Nombre de messages : 115

Je m'explique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:29

Re !!

Comme personne ne me demande comment c'étaient mes vacances je vais vous faire bisquer !!!
Je m'explique - Page 6 Carte_10

Pour votre info, c'était super *-*

Bon et puis j'en profite pour vous dire que la nostalgie de noël et le coffret collector dofus que mes amis vont m'offrir aidant, je vais rejouer un peu, même si beaucoup moins qu'avant. A bientôt ig donc.

Ah et puis petit message privé pour Mr : MMMMEEEERRRRDDDEEUUUHHH !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MrXIII

MrXIII


Masculin
Nombre de messages : 55

Je m'explique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:10

erf ...

sa me brise le coeur de voir ce fofo prendre la poussière ...

plus d'un mois sans rien avoir a lire ici bas ...

c'est triste mais bon que puis-je faire me direz-vous écrire moi même ...

les monologue c'est loin d'être ce que je préfère ...
enfin bref la guilde ce reduit peu a peu ceux avec qui je jouais
souvent ... ne ce connectent même plus .. le temps détruit tous
...c'est triste mais une époque ce finit je pense meme arreter ce jeu
pourtant si sympathique l'envie ni est plus trop mais bon remontons la
pente je joue encore, mais si je joue moin et différemment
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Admin
Corbeau


Masculin
Nombre de messages : 696

Je m'explique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:12

tous ceci ne servait cas dire que je trouve bien dommage de voir ce petit forum ce perdre voila ><
Revenir en haut Aller en bas
Pandalaa

Pandalaa


Féminin
Nombre de messages : 115

Je m'explique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:30

erf on a le même problème à la Sons.

J'ai essayé vaguement de relancer le forum dernièrement...
On a senti un frémissement mais rien de bien concret... Les anciens ne passent même plus dire bonjour ou lire pour suivre ou prendre des nouvelles.

J'avoue que je peux comprendre que l'on arrête dofus. C'est un jeu et il faut bien avancer dans sa vie et passer à autre chose à un moment donné, c'est d'ailleurs, ce que j'ai moi-même fait mais je refuse de croire pour autant que ces trois années passées sur le jeu à nouer des amitiés et autres aient été vaines.

Je veux garder contact avec mes amis ig !!!
Le jeu ce n'était pas l'important. L'important ce sont ces amis avec qui j'ai tant partagé et l'authenticité de nos échanges.
Alors je les textote, je les spam de mails (j'ai fait une pause de 3 semaines dans le spam faute d'avoir un ordi en état de marche mais là je vais revenir !!! Tiens toi prête Choupi *-*) et je post sur les fofo.

Alors Mr ! Nous ne serons peut être que deux mais tu peux compter sur moi ;p

Biz
Panda
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Admin
Corbeau


Masculin
Nombre de messages : 696

Je m'explique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Mar - 7:48

voila mise a jour mensuel j'ai passé le balais dans les rubrique et sujets et dans les utilisateurs inactif aussi voila ... même si ce forum n'est pas beaucoup visité j'essaye de le gardé agréable a visité
Revenir en haut Aller en bas
Bashatas

Bashatas


Masculin
Nombre de messages : 75

Je m'explique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:31

Hello, hello,

J'ai reçut hier un message me disant que j'étais inactif..... et là j'ai trouver qui me l'a envoyer.
En effet je passe moins de tps sur les fofo et sur Dofus ces tps ci. La fin d'année approche et les cours s'enchaine a fond puisque les profs blindent littérallement l'emploi du tps. A ça se rajoute les projets et leur rendu....
Bref plus enormement de tps pr moi.
Sache Mr que ça m'a saouler de ne plus pouvoir venir vous parler.... mais le stage arrive dans 3 semaine et là je pourrai être plus libre... et passer mes journée sur les fofo comme l'année dernière. Enfin il faudra qd meme que je fasse semblant de travailler.

Aller les cours commencent a 10h je vais y aller.

Bises

Bash & Yopa

PS: j'aime trop mon avatar mais maintenant pr ce fofo je vais peut etre en faire un en plus dessin
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Admin
Corbeau


Masculin
Nombre de messages : 696

Je m'explique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Juil - 4:01

j'ai modifier et nettoyer plusieurs sujets du forum effacer ceux qui n'avait plus d'interet et bien entendue garder le reste la création de Carnet de bord 2.0 (autrement dit les amelioration de chaque mise a jour) permet de voir par semaine les dernière mise a jour sur dofus j'efface les anciens post pour garder que la dernière Maj pour une meilleurs lecture.

Le forum redimentionne automatiquement toute image integré a un sujets pour plus de fluidité, il suffit de cliqué sur Agrandir cette image situer en haut a gauche de l'image pour la voir a sa taille réel.

Merci a tous ceux qui consulte ce forum je continue a m'en occupée meme si vous le voyez pas forcement ^^
Revenir en haut Aller en bas
boubi

boubi


Féminin
Nombre de messages : 165

Je m'explique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:16

Mais si on le voit ! Juste qu'on reponds pas toujours car manque d'inspiration pour ecrire une reponse Very Happy
Mais merci pour tous ce que tu fais pour ce forum !

Et Joyeux anniversaire de mariage Mon Cher Mari Very Happy Je m'explique - Page 6 674901 Je m'explique - Page 6 45359
Revenir en haut Aller en bas
red-oni

red-oni


Masculin
Nombre de messages : 53

Je m'explique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juil - 2:28

pourquoi je vais perdre du temps a écrire sur le fofo si sais plus facile que je re le dit en irl ou téléphone ou je râle sur le canal guilde franchement Je m'explique - Page 6 185303
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Admin
Corbeau


Masculin
Nombre de messages : 696

Je m'explique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:45

fusionné pas mal de sujets épuré d'autre, inclus une nouvelle sous-rubrique au suivit guilde, et rapporter les légende des grand nom de dofus ...
voici différente petit chose que j'ai faite sur fofo en espérant que sa vous plaise. Je m'explique - Page 6 82812
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Admin
Corbeau


Masculin
Nombre de messages : 696

Je m'explique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:17

changement de quelque icônes ainsi que création d'un 5eme groupe d'emot sur le thème de dofus (enfin certains dirons).


kama arakne dofus 2 dofus 3 dofus 4 Je m'explique - Page 6 940825


ps: en parcourant le net j'ai rencontré un forum super beau visuellement je vous donne l'adresse aller vous rincez les yeux
http://amayiro.latchatche.net/recrutement-f12/
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Admin
Corbeau


Masculin
Nombre de messages : 696

Je m'explique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:04

On me demande souvent plus d'animation ou plus de rubrique guilde le seul problème c'est qu'il fo que les rubrique soit utilisé si non je vois pas l'intérêt je propose a tous les gens motiver de crée des sujets de discussion si il devienne populaire j'en ferait des rubrique etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Admin
Corbeau


Masculin
Nombre de messages : 696

Je m'explique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:11

Petite News j'ai enfin implanté une galerie d'avatar pour ceux qui n'aurais pas envie d'en crée un ou aller dégoté des image sympa sur le web c'est bien entendue les 12 classe de dofus en image (féminin et masculin) j'aurais voulue en mettre plus mais je cherche encore comment faire ^^

pour le reste j'ai fussionné plusieur post pour recrée :
L’Agence Touriste, pour des vacances réussies !
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Admin
Corbeau


Masculin
Nombre de messages : 696

Je m'explique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:59

Me voici pour vous annoncez une nouvel très sérieuse le forum ne marche pas et oui merci a tous ceux qui passe régulièrement dessus mais mit a part la rubrique suivit guilde il faut bien avouer que le reste du fofo est a l'abandon d’où ma prise de parole une idée mes venu pour ne pas faire un autres type de site moin basé sur la participation de tous et plus sur l'information Je m'explique - Page 6 286483 je m'explique par exemple un blog ou en quelques coup d’œil on verrais l’évolution de la guilde on pourras posté des commentaire et voila simple plus facile a consulté etc Je m'explique - Page 6 286483.

je laisse ce message ici ceux qui le verons donnerons leurs avis >< je prépare mon projet de mon coté bon jeu a tous

http://dofusministeria.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
red-oni

red-oni


Masculin
Nombre de messages : 53

Je m'explique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:39

mdr tu as pas mie le bon suivie de guilde sur le blog two moon et pas lvl 96 mais 11x mdr pour le 23 mai.
sinon je dirais non pas de blog il est bien le fofo dommage que pas plus de personne passe dessus.

moi je passe mais personne écrit donc je peux pas répondre

faire une rubrique besoin d'aide type pour fais groupe drope donjon etc .


Revenir en haut Aller en bas
Ecoline

Ecoline


Féminin
Nombre de messages : 170

Je m'explique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:04

Une fois n'est pas coutume, je serais assez d'accord avec djinns...même si on ecrit pas bcq ,moi je l'aime bien fofo comme il est...
bon j'ai une experience frolant le 0% en blog..mais comme ça , ça me tente pas trop....

et djinns doit s'offrir des lunettes ;-) le dernier suivi guilde date du 3 mai pas du 23 clins d'oeil

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'explique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'explique
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Menalt :: Forum :: Table rond-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser