Dofus Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Regroupement de screen de discusion sur les jeux en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je m'explique

Aller en bas 
+10
sadix
Aeare
Gregfgtb
boubi
emorej
bidouche
Corbeau
choup
Ecoline
MrXIII
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
boubi

boubi


Féminin
Nombre de messages : 165

Je m'explique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:47

super ma signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Admin
Corbeau


Masculin
Nombre de messages : 696

Je m'explique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:21

Je me suis amusé a bidouiller plein de signature pour les decouvrir suffit de poster des messages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je m'explique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:13

Et moi j'en ai :P ?

Edit : A ouai (normal la mienne Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Admin
Corbeau


Masculin
Nombre de messages : 696

Je m'explique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:08

J'ai pas eu le temps d'en mettre une a tous le monde kk mais surtout quand les gens en on déjà une j'ai pas voulue prendre le risque de leurs modifier Shocked
également 3 nouveau smiley a retrouver dans les smiley spéciaux voili voila

:cbal:

ps:je me demande si magawe a remarquer son tigre nettoyeur d'écran ??
Revenir en haut Aller en bas
choup

choup


Féminin
Nombre de messages : 72

Je m'explique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:23

lol si magawe ne l a pas vu c est qu il est aveugle....c'est la premiere chose que j ai remarqué mdr

bravo c genial
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

lol cool ce petit chat merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Admin
Corbeau


Masculin
Nombre de messages : 696

Je m'explique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:43

je vais vous révélé un énorme secret j'ai trafiquer la signature d'Ecoline et sa vas pas lui plaire :bll:
indice


Je m'explique - Page 3 Araignee_040

kurkan je crois que ta mal vue ta signature rire
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Admin
Corbeau


Masculin
Nombre de messages : 696

Je m'explique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:46

Attention âme sensible s'abstenir


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je m'explique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:05

mici pr la signature j'adore (dsl g un avion a prendre) sa faisai longtemps ke gt po allé sur "je m'explique" bon bah voilà^^ mici bocou change pa ma signature

++ tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
boubi

boubi


Féminin
Nombre de messages : 165

Je m'explique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:50

hahaha mr^^ eco a fait un bond quand elle a vu sa signature ... mais c'etait bien trouver clins d'oeil je croit qu'elle prefere la nouvelle hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Admin
Corbeau


Masculin
Nombre de messages : 696

Je m'explique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:05

j'aurais voulue voir sa
merci pour l'efffort sur le fofo bibou ^^
Revenir en haut Aller en bas
boubi

boubi


Féminin
Nombre de messages : 165

Je m'explique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:07

de rien de rien c'est chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Admin
Corbeau


Masculin
Nombre de messages : 696

Je m'explique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:51

A oui j'annoce chaque anné c'est la même chanson esqu'ons vas ce croisé esquelons veux esque ci cela patati patata

Moi
je serait au Japan Expo Vendredi fin de matinée vers 13h avec lume
(possible participation de red a verifié) si vous comptez passer et si
sa vous dit de papoter 30sec (top chrono irl avec nous) ben faite moi
signe qu'on ce donne RDV ou on ce file des numéros pour ce retrouvé la
bas enfin contacté le Mr a l'acceuil blll(alias moi)
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Admin
Corbeau


Masculin
Nombre de messages : 696

Je m'explique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:53

A oui j'annonce chaque année c'est la même chanson est ce que l'on vas ce croisé est ce que l'on veux est ce que ci cela patati patata

Moi
je serait au Japan Expo Vendredi fin de matinée vers 13h avec lume
(possible participation de red a vérifié) si vous comptez passer et si
sa vous dit de papoter 30sec (top chrono irl avec nous) ben faite moi
signe qu'on ce donne RDV ou on ce file des numéros pour ce retrouvé la
bas enfin contacté le Mr a l'accueil blll(alias moi)


ps:aprés demande des membres actif du forum (c'est a dire ...personnes) le forum deviens 100% privé a part la partie bibliothéques // pour lire tous le reste il faudra etre inscrit affraid lol sifle niark
Revenir en haut Aller en bas
Ecoline

Ecoline


Féminin
Nombre de messages : 170

Je m'explique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:26

cela reponds anticipativement à ma demande pour l'article restat^^ mais je devais dormir à moitié hier soir...j'ai pas vu cette phrase pense

donc me voila rasurée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Admin
Corbeau


Masculin
Nombre de messages : 696

Je m'explique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:58

Bob pour ceux qui on pas comprit votre administrateur na plus d'ordi, il est Hs donc je passe sur fofo quand j'ai l'occasion. Enfin comme sa je ferais comme vous. Enfin bref ajout d'un nouveau sujets IRL esperons sa vous plaira.

ps: bienvenue a lume
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Admin
Corbeau


Masculin
Nombre de messages : 696

Je m'explique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:09

Je voulais expliqué comment réagir en cas de soucie:

Si vous perdez votre mot de passe envoyer moi 1 email a jojonumber2@hotmail.fr
je me chargerais de tous nouveau mot de passe que je renverrais sur l'adresse mail de la création de votre compte sur le forum.

deuxième cas si vous n'arrivez plus a répondre au post ou a voir les message correctement faite la même chose je resynchroniserais votre compte avec le forum.

Voila en gros mon message c'est tennez moi au courant, car je peux reglé la plus part des probleme si je suis au courant de ces probleme, sur ce bon jeu a tous et amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
choup

choup


Féminin
Nombre de messages : 72

Je m'explique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:55

Pas de probleme, et merci d avoir reglé mon petit probleme avec ton fofo
Revenir en haut Aller en bas
Ecoline

Ecoline


Féminin
Nombre de messages : 170

Je m'explique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:20

cool les petites gelées devant les rubriques^^ bravo^^
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Admin
Corbeau


Masculin
Nombre de messages : 696

Je m'explique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:24

C'est pas vraiment voulue les gelé mais bon le site qui fait fonctionné le forum a encore changer de version donc je suis obligé de mettre des icone devant les forum donc voila les gelé enfin bref c'est pas le sujets content que sa déplaisse pas .
Revenir en haut Aller en bas
Ecoline

Ecoline


Féminin
Nombre de messages : 170

Je m'explique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:03

Aucontraire^^ on voit tout de suite ce qu'il ya de nouveau à lire^^
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Admin
Corbeau


Masculin
Nombre de messages : 696

Je m'explique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 4:26

Je crois que les gens change, sérieusement je le pense, je ne trouve pas que le changement soit une chose négative bien au contraire, je crois que c pour sa que les gens ce rapproche et s'éloigne, bien souvent j'ai dit a des gens avant on s'entendait bien et il m'ont répondue assez souvent j'ai changé car c'était utile pour mon bien être, jusqu'à il y a peux je ne me fessait jamais a ces changement mais je doit avouer que j'ai été stupide voila tous. Les gens change voila tous on les accepte avec leurs changement c'est sa l'amitié, en faite la vraie amitié c'est d'être la pendant le changement comme sa on ne le remarque pas ce changement.

Voila a quoi j'ai pensée durant cette dernière semaine et pas a cause d'une personne en particulier en revenant sur dofus voila a quoi j'ai pensée en voyant tous ces amis que je n'avais pas vue depuis si longtemps, en voyant ce forum je ne suis ni triste ni déçus, je pense juste au changement il fut un temps j'aurais écris tous ce qui me passait part la tête pour qu'il vive mais plus maintenant.

Est-ce que j'ai moi aussi changé ??
J'en c'est rien ??

Je me dit juste que c'est parfois négatif le changement, enfin je crois j'en aurais bien discuté avec quelqu'un pour échangé mes opinion mais je crois pas que sa ce fera ce forum ne fonction pas comme sa a ce que je voie, j'ai forcé pendant un temps les membres a écrire mais plus maintenant.
On ma demandé résament pourquoi je répondais pas au poste des autres, la vérité c'est que pour moi parler c'est avant tous échangé des opinion si on est du même avis la discussion ce termine rapidement rien ne sert de dire pendant des heure "je suis d'accord avec toi", pour moi seul des opinion opposées peuvent s'accorder pour crée une conversation, chacun essayent de convaincre l'autre d'adhérer a sa vision des choses...
J'ai sans doute un esprit de discorde comme on dit.

Vous vous demander le réel sans de ce texte je parie et encore pour ceux qui on pas abandonné la lecture depuis longtemps.
Et bien il y en a pas c'est une déclaration qui n'en est pas une c'est des mot qui ne veulent rien dire.
J'ai essayer de parler mais on ne parle pas la même langue je parle ciné et on doit pas voir les même films car personne ne répond, je parle manga et pareille, je parle de jeu et silence radio ... je crois que ce forum ne sert cas un trucs ...
"les mp" on a pas vue quelqu'un on veux être sur qu'il ai notre message on le mp sur fofo et encore pour les rare membres de ce fofo qui sont réguliers (je les remercie d'ailleurs), au final sa me vas temps que sa sert c'est cool voila ce que je me dit.

Vous savez la première chose que je fait en allument le pc, je passe ici et je clic sur dernier message depuis votre dernière connections (un trucs du genre) et a chaque fois c pareille ....

Bon je vous rassure encore une fois ce texte na pas de sens réel c pas un appel a l'aide ni rien de tous sa c'est juste mes pensée, celle qui me sature l'esprit celle qui devait sortir de mon cerveaux avant de me pourrir le moral, tous sa ne vise personne et ne concerne surement personne mais voila c'est mes pensée.
(puisque personne n'écris jamais ici bas je pense qu'elle vous perturberons pas trop)
ps:mes pensée aussi sont pleine de faute de français!
Revenir en haut Aller en bas
choup

choup


Féminin
Nombre de messages : 72

Je m'explique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:28

ah........enfin tes pensées sortent de ta tête.

Tu m'excuseras de venir te répondre, moi qui t avais dit il y a peu de temps que je ne te dérangerait plus, mais bon.....

Je sais que tu n attends pas de réponse, mais moi je vais y répondre car moi aussi certaines choses restent et me pourissent le moral.

Je suis désolé si je ne laisse pas de post sur "ciné" et "manga", je ne vais pas au ciné et je regarde pas les manga ou certains de under mais c est rare.

Quand au changement................oui l'on change, obligé soit pour se protéger, soit pour mettre "un peu d'eau dans son vin" .

Moi personnellement (je sais que tu ne visais personne) j ai changé pour faire revenir une personne que j apprécie énormément et qui me manquait, j ai changé car il le fallait pour que se perso revienne. Je pensais quand mettant de "l eau dans mon vin" je pourrais retrouver le plaisir, la joie.

Quand tu dis "il faut des opinions opposées" pour créer une conversation, ba on peut dire que nous devrions avoir des conversations tous les deux car nous ne sommes pas souvent du même avis, mais tu vois malgré nos différences de vues tu remarqueras que les conversations sont absentes que se soit sur le jeu ou sur le forum.
Pourquoi tu me demanderas.....je ne sais pas, je passe comme toi tous les matins, midi et soirs sur ton forum....tous les matins, midi et soirs je fais comme toi je clique sur "dernier message", comme toi je n y vois rien. Je sais ce que cela procure, un forum n 'est déjà pas facile a créer (j en sais quelque chose j en ai créé un pour la guilde de Choupi) et de le voir silencieux fait mal.
Mais pour pouvoir le faire vivre en dehors des section "ciné" "manga" "littérature" il faut que les joueurs se côtoient, et je pense que ce n est pas le cas.
La plupart des personnes qui post sur ce forum sont des joueurs de dofus, et malheureusement sur dofus nous ne jouons plus ensemble, chacun de son coté ...juste un petit "kikou"... "ça va" mais plus ces soirées de délire (enfin je parle de ce que je ressent, tu as peut être toi plus de contacts).
Je pense moi que l envie d écrire sur un forum c'est l envie d extérioriser la joie , la peine ou le délire que l on a ressenti au cours d'une soirée, si nous n avons pas de contact les mots ne viennent pas.

Alors pour moi je vais te donner la raison de mes passages sans post.

Je me sens déconnecté de vous....c'est peut être de ma faute oui certainement, je viens lire car je ne peut me passer de vous, mais je n ai rien de a dire qui puisse vous intéresser vu que l on se vois très peu sur dofus, je pense (peut être a tort) que si on ne donne pas envie de jouer avec soi, les pensées que l'on a n intéresse personne.

J espère que tu ne m en voudras pas de t avoir répondu et de ce fait brisé la promesse que j avais faite, j espère aussi que mes mots ne seront pas mal pris....je suis un peu brutale quand je pose mes sentiments sur papier.

Encore désolé de t avoir dérangé, après ce petit post promis je te dérange plus.

CHOUPI
Revenir en haut Aller en bas
boubi

boubi


Féminin
Nombre de messages : 165

Je m'explique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:59

ben euh je sais pas vraiment quoi repondre a ces 2 posts ^^

oui dsl mais je ne vais pas souvent au cinema et les manguas c'est pas trop mon truc ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ecoline

Ecoline


Féminin
Nombre de messages : 170

Je m'explique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:16

bon^^ on est plusieurs a venir regulièrement et les mp fonctionnent super bien^^
moi je trouve que l'on peux ecrire nos aventures même si on ne joue pas souvent ensemble cela aidera à garder le contact entre nous Smile donc promis je fais un petit post ce w-e pour vous donner des nouvelles de la bande à Eco/Mr^^ laissez un petit com après même pour ne rien dire^^ cela donne envie d'en écrire d'autre sinon on a l'impression que personne ne l'a lu^^
bon w-e à tous^^ kiss
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Admin
Corbeau


Masculin
Nombre de messages : 696

Je m'explique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:23

Tous le monde s'en fou mais je le dit
résament j'ai eu pas mal de soucie informatique carte graphique disque dur tous tombé en panne (et oui le temps passe) ben bonne nouvelle j'ai fait des folie j'ai acheté un ordi portable, je l'aime trop je lui ferrais presque l'amour a ce petit bijoux de la technologie en clair je suis heureux sur ce bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'explique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'explique   Je m'explique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'explique
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Menalt :: Forum :: Table rond-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser